Alexandre Meerson Luxury Watches Maison de style et d'horlogerie Press My Digital Luxury Gallery

Equation du Temps

Equation du Temps take an in-depth look at the creation of our brand, and our inaugural collection.

"Il faut une sacrée dose de courage pour lancer une nouvelle marque dans un marché horloger déprimé. C'est pourtant le pari d'Alexandre Meerson qui a profité du SalonQP 2014 pour lancer sa collection de montres qui s'articule autour de deux modèles: l'Altitude Première et l'Altitude Officier."

"Pour les raisons évoquées précédemment, le confort au porter de l'Altitude Première Petite Seconde est irréprochable. La montre se positionne bien sur le poignet grâce au fond légèrement incurvé et à la flexibilité du bracelet au niveau des attaches. Elle dégage une impression un peu paradoxale mais qui explique son intérêt: elle est à la fois très présente tout en demeurant assez contenue visuellement. La forme des attaches y est évidemment pour beaucoup mais la cohérence et la maîtrise stylistique dont a su faire preuve Alexandre Meerson en sont les principales causes."

Read the full piece on Equation du Temps' website here

This website requires cookies to provide all of its features. For more information on what data is contained in the cookies, please see our Privacy Policy page.
x